Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
28.09.2022 10:32 - XPPen Deco LW bluetooth tablette graphique Avis
Автор: xiangyue Категория: Изкуство   
Прочетен: 85 Коментари: 0 Гласове:
0

Последна промяна: 28.09.2022 10:36


 image

Premiere tablette que j"ai achetee, c"est un peu dur de se familiariser avec le non-ecran, mais on s"y fait vite !

Je fais mes retouches photo avec, j"ai aussi fait de l"illustration avec… elle est robuste, jolie, discrete, legere, facile a utiliser… et carrement accessible en terme de prix !

Cette tablette XPPen Deco LW ( https://www.xp-pen.fr/product/1176.html ) est vraiment de qualite et propose une palette de parametrage des touches etendues qui facilite le travail de retouche photo.

Dotee d’une grande zone active de 10 x 6 pouces, cette tablette saura ravir les utilisateurs exigeants en termes de performances mais desireux de garder une maоtrise sur le budget investi.

Utilisation sans batterie du stylet, avec la puce intelligente X3, qui vient la sensibilite est accrue, le trace se rapproche de plus en plus de celui du papier.

Le stylet est aussi bien equilibre et agreable et c"est ici que l"on voit l"avancee de XPPen ( https://www.xp-pen.fr ) par rapport a la concurrence.

Vous avez le choix entre quatre couleurs (Noir, bleu, vert, et rose) emblematiques. Une immersion totale.

La tablette graphique est ultra fine et tres legere, se connecte en USB C (le cable USB C vers USB est livre avec) et surtout, peut aussi se connecter en bluetooth. le Bluetooth fonctionne tres bien.

Donc parfait pour les deplacements, en train, chez les clients. La duree de vie de la batterie a ete pour moi largement suffisante pour une journee de rendez-vous.

Fonctionne impeccablement avec logiciel de de retouche photo. pas de soucis, que ce soit sous Capture One, Gimp, Lightroom, Affinity photo ou Photoshop.

Du cфte du logiciel gratuit propose il est acceptable mais loin d"etre aussi complet que les logiciels de chez Adobe.

Globalement le dessin, la pression et l"inclinaison sont precis. C"est la l"essentiel pour moi. Article ideal pour le graphisme.

Elle est reactive, dessiner dessus est agreable et moi qui dessinais moins je dessine une fois par jour depuis l"acquisition de cette bete. La fonction papier est surprenante je n"arrive toujours pas a comprendre comment XPPen a developpe une telle technologie.

Un dernier point a garder en memoire, c"est de prendre le temps de configurer la tablette dans le pilote, c"est pas toujours marrant, mais avoir des actions differentes par logiciels, c"est super pratique, surtout quand on est avec un ordi portable en deplacement, cela limite le besoin du clavier.

En resume, je suis super fier de mon achat, je vous la recommande !




Гласувай:
0



Следващ постинг
Предишен постинг

Няма коментари
Търсене

За този блог
Автор: xiangyue
Категория: Изкуство
Прочетен: 2725
Постинги: 3
Коментари: 0
Гласове: 1
Архив
Календар
«  Март, 2024  
ПВСЧПСН
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031